Ophélie et Thorn

J’ai avalé les 3 tomes la semaine dernière, et maintenant je suis vautrée dans la déprime et l’attente du dernier. Qui l’a lu ? :)
(La Passe-miroir (c) Christelle Dabos)

15 thoughts on “Ophélie et Thorn

  1. Ce roman m’intrigue beaucoup! je trouve le résumé dèjà très interessant maintenant je dois les lires x).
    J’aime découvrir des romans et je pense que celui-ci sera une bonne découverte :3

    En passant j’adore ton style et ce que tu fais!

  2. Oh je ne connais pas cette série de livres ! Mais vu comment vous en parlez tous, ça donne envie de s’y plonger.
    Superbe ton illustration en tout cas, j’aime beaucoup leurs expressions ! :)

  3. Ton illustration est magnifique ! J’ai aussi dévoré les 3 romans d’une traite. J’aimerais dessiner aussi bien que toi pour illustrer Thorn et Ophélie ! Bravo en tous cas !

  4. J’ai lu le premier tome qui est absolument génial ! J’ai hâte de lire les suivants mais j’attends les parutions au format poche :’-( Le dessin est très joli et représente bien le caractère des deux personnages.

  5. Ton illustration est superbe ! Je viens de dévorer la série et depuis c’est la déprime, je ne trouverai jamais une aussi bonne série pour prendre la relève … J’en suis au point où j’envisage même de me faire un tatouage en rapport avec cette série tellement je l’ai adorée ! J’écris un peu et clairement, désormais, ce sera ma référence, c’est ce genre de livres que je veux écrire, ces personnages, ce type d’univers, ce style d’écriture, parce que tout est parfait à la virgule près. J’aurais peut-être l’occasion de rencontrer l’auteur dans un salon à la fin du mois, j’ai tellement hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>