Disney : Eternels enchanteurs

Petit teasing !
Je peux enfin vous parler d’un truc super chouette qui se prépare depuis un moment ! J’ai eu le plaisir de réaliser il y a quelques temps une illustration hommage pour le Mook « Disney : éternels enchanteurs » édité par Ynnis Editions en partenariat avec Animeland :) Le Mook est disponible en pré-commande dès à présent, et sera officiellement en vente le 11 avril. Toutes les illustrations hommages réalisées pour l’ouvrage par les artistes invités seront présentées dans une expo qui sera visible lors de la soirée de lancement, le jeudi 5 avril à partir de 20h au Dernier bar avant la fin du monde à Paris. Si vous précommandez le livre vous pourrez venir le chercher lors de la soirée, et pourquoi pas le faire dédicacer par les auteurs présents :) Viendez nombreux voir mon illu en super grand (et en entier, accessoirement) ! *__*
L’expo va bouger et sera visible ailleurs par la suite, plus d’infos bientôt !

Pour les détails :
– Pour commander le Mook : http://ynnis-editions.fr/produ…/disney-eternels-enchanteurs/
– L’expo sera au Dernier Bar, 21 avenue Victoria 75001 Paris le jeudi 5 avril 2018. La soirée ouvre au public à partir de 20h, il sera possible d’acheter et faire dédicacer le livre, et y aura même un karaoké.

3 thoughts on “Disney : Eternels enchanteurs

  1. Bonjour!
    Merci pour le partage d’informations, il faudra que je regarde ce livre dans ma librairie la semaine prochaine! Malheureusement je suis du sud de la France alors je ne pourrais pas assister à la soirée demain.

  2. Je suis très désolée pour le grammaire ou puncuation en advance. Je parle francais, mais je suis american et je ne peux pas acheter dans cette site. Qu’est-ce qu’un site american je peux acheter?!? Je le veux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>