Cotton Candy

Il y a quelques jours s’est tenu le MET gala, et j’ai vu défiler sur Twitter des photos de tenues toutes plus folles les unes que les autres… Une petite illu de celle de Lana Condor, qui était sûrement ma préférée :)

6 thoughts on “Cotton Candy

  1. Salut salut !
    J’ai découvert cet endroit (le mot blog ne me paraît pas approprié) en flânant sur internet, et je dois dire que je suis impressionnée. Tes œuvres sont très détaillées, avec une large gamme de nuances, les fonds sont aussi bien étudiés que les personnages centraux. Chaque reflet, chaque ombre a sa place et s’intègre à la perfection, chaque détail est minutieusement travaillé, le style de dessin est plutôt développé en ce qui concerne les personnages (j’ai juste un peu de mal parfois, quand le contour supérieur de l’œil est très épais).
    C’est là que je me dis qu’il faudrait peut-être que je me bouge pour progresser en dessin. xD
    Je m’installe, en tout cas, curieuse des surprises que tu nous réserves à l’avenir.
    Ou est le bouton pour s’abonner par mail ? 😅

    1. Merci beaucoup, c’est super gentil ! Il n’y a effectivement pas de bouton pour s’abonner par mail XD Je suis sur plusieurs réseaux sociaux, si tu en fréquentes certains mes différentes pages sont dans la rubrique contact, ou tout simplement dans la colonne de droite !

  2. magnifique comme toujours, même si je ne laisse pas si souvent un commentaire.
    Le seul petit bémol que je vois, c’est le trait noir de contour à certains endroits, il casse la légèreté du tissus, la douceur de l’image.

  3. Bonjour,
    Que c’est beau, on sent presque la douceur de la traine et le côté carré de la robe tellement la texture est bien rendue ! Et l’arrière-plan met très bien en valeur le tableau.
    Je trouve même votre résultat plus beau que l’original !!
    (je plussoie le premier commentaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *